Situé à Abidjan Yopougon ‘Ananeraie’ plus précisément sur la voie qui mène à Dabou, l’institut de formation LKM, créé il y a plus d’une dizaine d’année est une école privée placée sous la tutelle du Ministre de l’éducation Nationale. Pionnière dans la formation académiques et professionnelle, cet établissement s’est fixé plusieurs objectifs en mettant en place des formations diplômantes.

A priori Nos objectifs sont de former les jeunes en fonctions du domaine d’activité de leurs choix et de les rendre opérationnels sur le marché de l’emploi en côte d’ivoire. De les perfectionner pour en face de véritable spécialiste et leur permettre d’étendre leurs responsabilités.

Pour diversifier son champ de formation l’institut LKM a mis en place des formations initiales et continues.

Les formations initiales se déroulent durant la journée pendant toute l’année scolaire. BTS : bac+2 Ans ; Licence Pro : Bac +3 Ans ; Diplôme d’étude Supérieur en immobilier.

Les formations continues quant à elles sont réaliser en cours du jour et cours du soir et répondent aux besoins des travailleurs soucieux de parfaire leurs compétences après les heures de travail.

En plus des formations citées plus haut, LKM à un troisième cycle de formation que sont les masters. Les masters s’adressent à des cadres de haut niveau en quêtes de spécialisation dans leurs domaines respectifs. Nos masters sont dans les filières suivantes : Finance ; immobilier ; logistique ; gestion commerciale ; assistanat de direction ; ressources humaine et communication ; information et développeur d’applications ; marketing – communication- publicité ; carrière juridique et profession immobilière ; finance et gestion d’entreprise.